Nous sommes le 05 Juin 2020, 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Evo VIII
MessagePublié: 12 Déc 2009, 02:34 
Modo Rallye/Course de Côte
Modo Rallye/Course de Côte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:29
Messages: 299
Voiture(s): civic ej1 évo 6 TME
Localisation: dans une japonaise
evolution VII gsr
Image

evolution VII MR
Image

Image
les infos prochainements



_________________
JDM
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evo VIII
MessagePublié: 14 Déc 2009, 09:14 
Apprentie Motoriste
Apprentie Motoriste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 16:53
Messages: 918
Voiture(s): Clio 16s Ph.1
Localisation: 78
J'ai eu l'occasion de monté en passager dans une evo VIII une fois....
Et bien même à 5 dedans, la vache!!! a envoi sévère. Sans parler de la tenue de route et du freinage.
C'est pas pour rien que les evo ont l'une des meilleure transmission 4RM au monde (et plus étonnant, malgré un moteur transversal)



_________________
''Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!'' Didier Super
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evo VIII
MessagePublié: 15 Déc 2009, 17:36 
Modo Rallye/Course de Côte
Modo Rallye/Course de Côte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:29
Messages: 299
Voiture(s): civic ej1 évo 6 TME
Localisation: dans une japonaise
Moi je trouve que ces la voiture parfaite l'Evo que ce soit une 5 ou une 9 :twisted:



_________________
JDM
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evo VIII
MessagePublié: 09 Jan 2010, 14:47 
Techniques
Techniques

Inscrit le: 08 Jan 2010, 15:42
Messages: 444
Voiture(s): A5 Sportback, G3TDi
Localisation: 1H30 sud Paris
La MR que tu présentes est une FQ400, modèle qui n'a existé qu'en GB.

les MR européennes et même Japs, n'ont pas les picots sur le toit et ressemble exactement à une evo8.

leurs particularité reside dans la carter turbine différent, et RV égalements différents (pistons différents et foint de culasse)
ces pistons ont étés egalement utilisé sur les version GSR jap


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evo VIII
MessagePublié: 15 Mars 2010, 20:52 
Bougie Man
Bougie Man
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2010, 09:49
Messages: 132
Voiture(s): Clio Williams
Localisation: Aix en Provence
Alors une MR gagne autant de chevaux avec si peu de modifs?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evo VIII
MessagePublié: 15 Août 2010, 02:18 
Modo Rallye/Course de Côte
Modo Rallye/Course de Côte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:29
Messages: 299
Voiture(s): civic ej1 évo 6 TME
Localisation: dans une japonaise
non il arrive pas comme sa a 400cv



_________________
JDM
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

cron