|
Nous sommes actuellement le 05 Sep 2010, 01:58
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Uniquement du Renault ..
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Frenetik
|
Sujet du message: [RECH]Poussoirs Meca et ressorts renforcé Clio WIWI  Publié: 02 Juil 2010, 09:28 |
| Bougie Man |
 |
 |
Voiture(s): GT TURBO
|
Tout est dans le titre : je recherche des poussoirs mecaniques et ressort renforcé pour clio williams. merci a vous  si il y a des gens qui ont cela en stock
|
|
|
|
 |
|
Kevin84
|
Sujet du message: Re: [RECH]Poussoirs Meca et ressorts renforcé Clio WIWI  Publié: 15 Juil 2010, 17:53 |
Voiture(s): clio williams
|
Overburning a écrit: Va voir sur le boncoin, un mec vend des ressort et coupelles de soupape renforcé de provenance bebelracing D'ailleurs est ce notre amie bebel du forum? je présume! les ressort et coupelle je l'ai ai acheté.
|
|
|
|
 |
|
Bebelracing
|
Sujet du message: Re: [RECH]Poussoirs Meca et ressorts renforcé Clio WIWI  Publié: 27 Juil 2010, 11:34 |
| Gentil |
 |
Voiture(s): A4 B7, G3TDi, C15d
|
C'est quoi ces trucs? je ne vends rien sur leboncoin. pour les poussoirs méca, je peux te fournir les pions de transformation en titane.
|
|
|
|
 |
|
Bebelracing
|
Sujet du message: Re: [RECH]Poussoirs Meca et ressorts renforcé Clio WIWI  Publié: 30 Juil 2010, 08:03 |
| Gentil |
 |
Voiture(s): A4 B7, G3TDi, C15d
|
|
Teton de remplacement du mécanisme hydraulique. tu conserve le poussoir, tu vires la partie centrale hydraulique, et tu le remplce par un pion rigide.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|