Nous sommes le 22 Oct 2018, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de présenter votre ou vos projets voitures avec un maximum de description et de photos.

Pour tous problèmes de compte (plus fonctionnel, ou autres) nous écrire sur l'adresse du forum ou vous recevez les mails.

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Tcyrillperso] Taillefer Cyrill 205
MessagePublié: 11 Nov 2015, 09:56 

Voiture(s): 306 s16
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Cyrill, je suis passionné par tout ce qui touche à l'automobile. Je suis un peu touche à tous et je m'intéresse à n'importe quoi dés que c'est pour appendre des nouvelles choses. J'adore faire des expérimentations sur des vielles voiture comme par exemple roulé avec de l'huile avec un moteur diesel ou même avec de l'eau avec le système Pantone. Aujourd'hui, j'ai converti deux de mes véhicules pour rouler au E 85. Niveau complétion, c'est pareil, j'ai fait un peu de tous, mais avec la crise mon parcours à régresser. lol. J'ai commencé à faire du rallye en régional et national et là, je peux vous dire que si je gagne au loto, je recommencerai. Ensuite, j'ai fait de la course de cote pour après changer de discipline et faire de l'auto cross et le tous toujours avec la même auto une Peugeot 205. Bon, je l'avoue pas toujours la même. J'en ai eu sept. Et la sixième et la septième, je les ai toujours. La septième aujourd'hui, je m'en sers pour m'amuser sur le circuit de Nogaro avec les copains. Elle et équipé d'un moteur XU10J4RS. Sa marche très bien. Et bes voilà un peu mon parcours et si je m'inscrit sur ce forum, c'est que je le trouve sérieux et de plus, un membre de ce forum m'a dépanné sur un souci mécanique donc je me suis dit que je me devais venir. Je viendrai de temps en temps et je vous ferai part de mes aventures. À bientôt.

Hors-ligne

Sujet du message: Taillefer Cyrill
MessagePublié: 11 Nov 2015, 18:55 

Voiture(s): 306 s16
Voila la belle.
Image

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]