Nous sommes le 13 Déc 2018, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de présenter votre ou vos projets voitures avec un maximum de description et de photos.

Pour tous problèmes de compte (plus fonctionnel, ou autres) nous écrire sur l'adresse du forum ou vous recevez les mails.

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clio 16s (swap F7R 710)
MessagePublié: 28 Avr 2018, 14:52 

Voiture(s): Clio 16s
Alors voilà je vous présente ma petite dinde, ce projet à débuter en 2015 et touche presque a sa fin aujourd'hui, presque..

Donc c'est une Clio 16s de 1992 que j'ai acheter dans un piteux état mais la caisse avec la pose des ailes AR de Maxi était vraiment propre donc j'avais la base de départ.

Dépose complète moteur/boîte/berceau, train arrière, intérieur vidé entièrement,etc....
Pose d'un nouveau moteur le F7R 710 auquel j'ai laisser son allumage jumo, AAc de wiwi, poulies Catcams, 4 paps maison, collecteur inox 4/1 Irésa, ligne inox sans inter et silencieux Inoxcar remastérisé, gestion KDFI V1.4 (en cours d'installation), AFR Innovate.

Train avant mécano soudé, barre stab sur rotules, bols alu, Brembo Clio 3 RS, combinés un mix de B14 et Asphalte 2.0 RS, coupelles sur rotule, etc...
Train arrière avec fusées usinées dans la masse (environ + 4,5cm) avec en plus un boulon central de 19 en renfort, gros bilstein, durites avia, etc..
Je détaillerais plus si besoin au fur et à mesure car je n'ai pas tout à l'esprit là de suite ! lol

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]